Il y a tellement de types de mascaras sur le marché aujourd’hui, et il y a tellement de têtes de brosse, que c’est toujours frustrant de choisir. Si vous ne choisissez pas le bon, vous ne pouvez pas toujours dessiner votre effet idéal, et c’est toujours un un peu pire. La boutique Atelier du Sourcil vous propose tous les types de mascara. Aujourd’hui, nous allons analyser différents types de mascaras et de têtes de brosse pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux !
1. Pour les cils longs et clairsemés, choisissez un mascara tridimensionnel plein et crypté.
Les brosses de ce type de mascara sont plus pleines et plus denses, et peuvent être trempées dans plus de mascara et brossées sur les cils pour les rendre plus épais. La tête de brosse dense et dure peut rendre les cils plus relevés et plus tridimensionnels.
2. Pour les cils longs et épais, choisissez le mascara à poils courts.
Mes propres cils sont très épais, il serait donc plus approprié d’utiliser une brosse à poils courts.
3. Choisissez un mascara contenant de la cellulose pour les cils courts et clairsemés.
De la cellulose peut être attachée aux cils pour les allonger. Le brossage du mascara peut rendre les cils plus tridimensionnels, mais ne collez pas les cils en boule.
4. Pour les cils courts et épais, choisissez un mascara à poils courts et volumateur.
La brosse à poils courts n’absorbera pas beaucoup de mascara, elle n’augmentera donc pas l’épaisseur des cils lors du brossage des cils.Laissez le mascara brosser uniformément les cils et étirez-les vers l’extérieur pour créer l’effet de croissance.
5. Pour les cils courts et tombants, choisissez une brosse spirale avec un recourbe-cils.
Utilisez d’abord un recourbe-cils pour recourber vos propres cils, puis utilisez une brosse en spirale pour tremper dans le mascara et brosser les cils. La brosse en forme de spirale peut être proche des cils, ce qui peut rendre les cils plus fins et bouclés, et il n’est pas facile de les tacher.
6. Pour les cils clairsemés et tombants, choisissez une brosse spirale à poils longs avec un recourbe-cils.
Un recourbe-cils est indispensable pour les cils tombants. La brosse à poils longs ramassera plus de mascara, ce qui est propice à combler les lacunes des cils clairsemés, et la brosse à poils longs en forme de spirale peut brosser complètement chaque cil, ce qui rend les cils plus épais.
7. Choisissez une brosse en forme de rugby pour les cils clairsemés du coin interne de l’œil.
Les parties avant et arrière d’une telle brosse seront plus fines et la partie centrale sera plus épaisse. Il peut brosser plus soigneusement les cils clairsemés et épaissir les cils dans les coins intérieurs.
8. Pour les cils courts du coin interne de l’œil, choisissez une brosse courbée.
Le rayon de la brosse facilite l’application du mascara sur les cils courts et difficiles d’accès. Que l’œil entier ne soit pas manqué.
Les types de cils ci-dessus sont les plus courants. Si vous en faites partie, veuillez vous asseoir et il vous sera facile de choisir le mascara et la tête de brosse qui vous conviennent le mieux. Choisissez le bon mascara pour créer des cils plus délicats. Quand les cils sont beaux, on peut agrandir nos yeux et faire de gros yeux poilus comme des poupées.