1. Tant que vous n’êtes pas complètement nu, il y aura toujours quelqu’un de moins habillé que vous
Beaucoup de filles qui vont au festival de musique pour la première fois ne savent pas quoi porter ! Est-ce beau ou inhabituel ?
Je suppose que la plupart des filles choisiront de s’habiller magnifiquement. Si vous voulez être le centre d’intérêt du public, vous devez en porter moins. Il n’y a rien de plus fascinant que les lignes du corps. Cependant, cette échelle n’est pas très facile à contrôler. serait-elle trop révélatrice et serait-elle considérée comme une fille perdue ?
Laissez-moi vous dire ici, tant que vous n’êtes pas nu, il y aura toujours quelqu’un qui portera moins de vêtements que vous à la fête de la musique, et venir à la fête de la musique, c’est se laisser aller, alors portez-le avec audace et confiance !
2. Si vous voulez voir votre groupe préféré, veuillez entrer deux groupes à l’avance
Vraiment, si vous vous préparez à participer au festival de musique pour la première fois, le groupe que vous prévoyez de voir doit entrer dans la salle à l’avance, en particulier la performance finale du groupe de renom, vous pouvez commencer à vous faufiler lorsque le dernier le groupe joue, n’attendez pas que le groupe ajuste l’équipement pour entrer dans l’arène, vous ne pourrez certainement pas entrer à ce moment-là, et vous ne pourrez alors que vous tenir à l’arrière et regarder le grand écran.
3. Protégez-vous avant la scène
Ce point souligne que vous devez faire attention à la sécurité, en particulier la scène d’un groupe lourd. Si vous ne savez pas ce qu’est un mur mort, ne vous tenez pas dans l’espace ouvert où les deux côtés se heurtent. C’est très dangereux ! Deuxièmement, regardez les autres, surtout Pour éviter ceux qui plongent, laissez-moi vous dire que se faire frapper à la tête par un cochon d’une ou deux cents chattes n’est pas une blague.
4. Pensez à lire la météo avant la représentation
Si le temps est ensoleillé, faites attention à la protection solaire et préparez de la crème solaire et des vêtements de protection solaire, sinon vous changerez de couleur de peau après avoir regardé un spectacle.
S’il pleut, n’oubliez pas d’apporter un imperméable et n’apportez pas de parapluie. Le parapluie peut piquer les personnes à côté de vous. Lorsque vous ouvrez le parapluie, il bloquera les personnes derrière vous, et la pluie coulera également sur les autres, alors n’apportez pas de parapluie!
Bien sûr, derrière chaque personne qui tient un parapluie lors d’un festival de musique, qu’il pleuve ou qu’il vente, il y a des centaines de personnes qui grincent des dents contre lui.
5. Il vous est impossible de lire toute la programmation sans en manquer une seule
De nos jours, les festivals de musique ont généralement deux ou trois scènes. D’une manière générale, la possibilité que votre groupe préféré se produise sur la même scène est très faible. C’est si petit que vous rencontrerez votre déesse de l’école primaire au festival de musique, alors planifiez à l’avance A plan de visionnage, allez-y d’abord puis là-bas, deuxièmement, faites attention à l’aménagement du temps, vous devez entrer dans la salle à l’avance, comme pour certains groupes préférés, il est normal que vous ne puissiez pas finir de regarder, la vie a toujours un petit regret !
6. Apportez le moins de choses possible
Participer à un festival de musique, c’est physiquement comme participer à un entraînement militaire… En règle générale, la musique dure au moins 4 ou 5 heures, et vous êtes debout la plupart du temps pour regarder le spectacle.Si vous avez un appareil photo dans votre sac à dos , des collations aux fruits, des batteries externes, des livres, des parasols, des sacs à cosmétiques… Laissez-moi vous dire que vous êtes vraiment fatigué après avoir lu pendant deux heures au maximum.
7. Les danseurs les plus heureux et les plus excités ne savent peut-être même pas qui est le groupe sur scène.
Plus de la moitié des personnes qui vont au festival de musique ne sont pas de vrais fans de musique. Certaines personnes vont au festival de musique juste pour le plaisir. Elles veulent juste pratiquer “Wang Baquan” dans le public avec un groupe d’amis qui ne se sont jamais rencontrés. de partout dans le monde. Celui qui a dit qu’ils n’aimaient que ça Les gens qui ont de la musique peuvent aller au festival de musique. Qui a dit que vous ne pouvez l’écouter que si vous savez qui joue dessus ? Ne dérangez pas les autres.
8. Les festivals de musique sont l’un des endroits où les voleurs doivent s’enregistrer dans la nouvelle ère
Bon, tu ne sais vraiment pas si tu n’y vas pas, et c’est trop tard quand tu sais, il y aura toujours des gens qui entreront et gâcheront l’ambiance. Tout le monde passe un si bon moment, et il en profite Il y en a beaucoup. J’ai vu une fois l’oncle de la police au festival de musique qui a pris les biens volés et a capturé un voleur. Quand j’étais sur le point de le rendre au “propriétaire”, j’ai réalisé que le téléphone portable a également été transmis par le “propriétaire” de quelqu’un d’autre, donc cela étant dit, tout le monde devrait faire attention à l’antivol.