Les agents de pelle à merde ne devraient pas être trop durs lorsqu’ils élèvent des chatons, après tout, ce sont aussi des chatons délicats, alors y a-t-il quelque chose auquel les agents de pelle à merde devraient faire attention ? Laissez l’éditeur énumérer ci-dessous quelques endroits remarquables pour vous, officiers qui pelletent de la merde, j’espère que vous le lirez attentivement !
Il ne faut pas beaucoup de temps pour élever un chat. Mais même ainsi, certaines précautions pour élever des chats doivent être clairement maîtrisées, alors à quoi faut-il faire attention en élevant des chats ?
1. Familier avec les habitudes de vie
La première consiste à comprendre les habitudes de vie des différents animaux de compagnie. Par exemple, les grillons aiment manger des haricots et des céréales, et ils peuvent être nourris avec des racines, des tiges, des fruits, etc. de diverses cultures ;
Les lézards aiment manger de la nourriture animale et les souris ont la valeur nutritionnelle la plus élevée.En outre, ils peuvent également se nourrir d’insectes, de vers de terre, de viande en général, de foie, etc.; les scinques, les iguanes américains, les dragons d’eau et d’autres espèces qui mangent des plantes peuvent également être nourris de légumes, de fruits, etc.
Quels types de nourriture vos animaux aiment-ils et quels aliments ne peuvent pas ou ne doivent pas être donnés. Lesquels peuvent être nourris crus et lesquels doivent être nourris cuits… c’est très important.
2. Montant opportun et approprié
Une alimentation raisonnable doit être basée sur le stade de croissance et l’état physiologique des animaux de compagnie. La fréquence et le temps d’alimentation quotidiens doivent être déterminés en fonction des besoins de croissance de l’animal. Généralement, il est conseillé de manger moins et plus de repas quand on est jeune. La quantité d’alimentation doit également être contrôlée à chaque fois, afin de ne pas suralimenter.
La suralimentation ou le changement soudain de nourriture affectera sa fonction digestive, provoquant une gastro-entérite, une dilatation gastrique, une indigestion et la mort dans les cas graves.
Lorsqu’un animal a un mauvais appétit, il est parfois simplement autorisé à mourir de faim pendant un certain temps pour restaurer son appétit. Vous devez savoir que de nombreux animaux de compagnie ont longtemps été habitués à une vie de faim et de satiété inégales avant d’être choyés par les gens, et ils préparent des repas régulièrement, mais parfois ils se sentent peu habitués.
3. Les aliments doivent être hygiéniques
Contrôlez strictement “l’importation”. Par rapport au bétail et à la volaille, la plupart des animaux de compagnie ont une plus grande résistance aux maladies et sont moins susceptibles de tomber malades. Mais nous ne pouvons pas ignorer la prévention des “maladies de la bouche”.
Ne pas nourrir les animaux de compagnie avec de la viande de bétail et de volaille morte de maladie ou dpoisonnement, de charognes, d’insectes charognards, d’aliments avariés ou moisis. Sinon, il est facile de provoquer des maladies infectieuses ou toxiques du tube digestif, et il est souvent trop tard pour secourir.
Certaines personnes aiment donner des restes d’os de poulet et de poisson et des restes de soupe aux chiens et aux chats, etc. Non seulement la nutrition ne peut pas suivre, mais il est également facile d’endommager la bouche, la gorge et l’œsophage, il faut donc l’éviter car autant que possible.
4. La nutrition doit être complète
L’alimentation doit être complète et équilibrée. Les animaux domestiques sont généralement de petite taille et consomment relativement peu d’aliments. Il convient donc d’accorder plus d’attention à la nutrition complète des aliments. Maintenant, il existe de nombreux aliments spéciaux pour animaux de compagnie produits par de nombreux fabricants dans les animaleries.Généralement, le mélange nutritionnel est relativement raisonnable et il n’est pas nécessaire de re-mélanger par vous-même.
Mais si vous préparez vous-même l’aliment, vous devez faire attention à la répartition raisonnable des divers nutriments dans l’aliment pour vous assurer que les protéines, les glucides, les lipides, les minéraux, les vitamines et les autres ingrédients sont complets et dans une proportion appropriée.
Pour les produits à base de viande disponibles dans le commerce tels que le jambon et les saucisses, ils peuvent contenir des pigments et des conservateurs, ils ne doivent donc pas être nourris pendant une longue période. Une attention particulière doit être accordée aux besoins nutritionnels des différentes saisons, des différents types d’animaux de compagnie et des différents stades de croissance et de développement, il est préférable d’ajouter des nutriments spéciaux.